dimanche 6 juin 2021

REPENSER L’IDÉE DE NON-INGÉRENCE

 

Pour elles, aucun drapeau ne sera agité place de la République ou au Capitole... Aucune indignation. L'indifférence pour linceul... Eric Cavalier


 

ROBESPIERRISME

Les premiers coupeurs de têtes sont apparus dès l’élection de Mitterrand, depuis ils n’ont jamais cessé d’envahir l’espace public.

.

Athée non-chrétien, libertaire, à titre personnel, plutôt du côté des communards comme du coté des premiers gilets jaunes, quand bien même cette commémoration puisse avoir un coté dé-constructeur - rien ne justifie l’agression subie durant la procession.

.

Non seulement la gauche n'a cessé depuis environ une 40 d'années de trahir la laïcité, mieux encore depuis de nombreuses années, en parfaite communion avec les islamo-gauchistes, elle ne cesse à l'image des antifas de générer des mouvements plus fascisants les uns que les autres. CRAB

.

Citations

Imaginons des groupes d'extrême droite attaquer un regroupement de musulmans.flash info, débat, marche contre l’islamophobie pendant 2 semaines. Sylvain Leroy

.

Ce qui est incroyable c'est le silence assourdissant des médias sur cette agression... Jean Laporte


 

On m’a interdit de m’assimiler - Claire Koç

Claire Koç, dans « Claire : le prénom de la honte », raconte combien son assimilation à la culture française aura été difficilement reçue par sa famille et au sein de la communauté turque. Journaliste à Franceinfo, elle décrit comment l’adhésion à l’identité et l’obtention de la nationalité française y est socialement dévalorisée voire parfois prescrite. Récit d’une assimilation interdite, entre chantage au racisme et rejet de l’intégration.


 

Guillaume Bigot

@Guillaume_Bigot

membre de Front Populaire, politologue et éditorialiste (CNEWS, Sud Radio). DG d’une grande école française.

.

LE MONDE À L’ENVERS

Sachant que l’invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes, la mahométane dépasse toutes les limites en sacralisant le racisme : interdiction de changer de religion, condamne sans appel l’athéisme, interdit à une musulmane de sortir ou d‘épouser un non-musulman ( xénophobie ) et de prendre un prénom non-musulman, ce qui n’empêche pas, sans vergogne, les commissaires de la pensée de prétendre que les populations musulmanes sont victimes de racisme.

CRAB

http://blvids.free.fr/Carlos_Big%20bisous.mp4


https://t.co/3xRYC1Fkrr?amp=1


Citation

Des interdits, il en existe dans toutes les religions. Mais celui qui les rassemble toutes, c'est bien l'interdiction de se marrer et se fendre la poire. Si les intégristes détestent la rigolade, c'est bien parce que le rire, en rapprochant les hommes, les détourne de la crainte de Dieu.

Guillaume Erner - ( Charlie hebdo )

.

Sans être pressé, je préfère mourir de rire que mourir en faisant la gueule. CRAB

.

ÉGALITÉ PARFAITE FEMMES-HOMMES

Le jour ou vous verrez ça en islam les poulets auront des dents. CRAB


LIRE

http://blvids.free.fr/Egalite_%20parfaite_%20femmes-hommes_%2021_18.mp4

.

https://fb.watch/5YyW6ndR_c/

.

ENTRÉE DANS L’ÈRE DES FESTIVALS

.

RAPPEL : L’ENLÈVEMENT AU SÉRAIL

, le directeur du Festival, Bernard Foccroulle, a pris la parole pour indiquer qu'il avait demandé au metteur en scène d'opérer deux modifications dans son spectacle

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2015/07/mozart-lenlevement-au-serail.html

CRAB



 

2 commentaires:

  1. Mélenchon, menacé de mort ?
    Mort de rire, les bouffons de LFI avec leurs larmes de crocodiles font la preuve qu'ils ne savent rien de l'impertinence à la française, rien de l'ironie à la française, rien de la satyre ; puissent qu'ils n'aiment pas culture française, qu'ils fassent preuve de cohérence en demandant l'asile politique dans les pays du Maghreb ou dans toutes les régions du monde musulman.

    RépondreSupprimer
  2. Ironiser pour faire France.
    Les méduses sont la preuve que, même sans cerveau, une espèce peut survivre cinq cents millions d’années !
    .
    Une chance pour le féminisme universel, nous savons que Christine Boutin, Danièle Obono, Rokhaya Diallo, Ludivine de la Rochère, Pascal Boniface, Edwy Plenel, Jean-Luc Mélenchon, Aymeric Carron et quelques autres ont un cerveau.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.