jeudi 21 octobre 2021

CONTRE-CULTURE DES CULTURES DE L’APPROBATION

CULTURE FRANÇAISE - RAPPEL

Notre pensée est évolutive : l’ironie et l’impertinence à la française et le goût de la satire, sans lesquels il n' aurait pas de culture française.

Notre culture n'est pas une culture de l'approbation - nous ne sommes pas comme les musulmans qui veulent imposer leurs codes ou normes - le coran n'est pas une religion, c'est un code civil aux antipodes des philosophies des lumières, ce qui rend ce texte musulman incompatible avec notre code civil et va à l'encontre de toutes nos libertés individuelles.

Nul ne peut ignorer que pour Macron de culture Wall Street on est en même temps mort et vivant...surtout si l’on est pauvre.





LE CAMP DU BIEN

Depuis plus de quarante ans, systématiquement soutenu directement ou indirectement par le « camp du bien » le pouvoir assuré de perdre tous les référendums se sert du Conseil constitutionnel dont il sait que les attendus sont toujours à géométrie variable.

.

FÉMINICIDE ?

Libération - Féminicide de Chahinez Daoud :

Ce journal n’en manque jamais une - en effet il ne s’agit pas d’un féminicide, c’est l’acte d’un musulman raciste et xénophobe qui a assassiné sa femme parce qu’elle voulait vivre comme une française.

.

C'est sur le parvis de la gare Saint-Charles que furent égorgées par un inquisiteur musulman deux femmes parce qu'elles étaient des femmes selon les déclarations du meurtrier.

C'était le premier et actuellement c'est toujours le seul féminicide perpétré sur notre sol...


LA DÉSHERRANCE

Profond mépris de la laïcité, après l'assassinat de Samuel Paty, un enseignant sur quatre affirme qu'il ne soutient pas le choix qu'il avait fait de montrer les caricatures du prophète.

Autrement dit le coupable c’est la victime, voilà qui aide à mieux comprendre que ces « enseignants » ne sont pas des instituteurs... ce qui ne manque pas de plaire à la hiérarchie de « l’Éducation Nationale » sous-soumissions aux idées des mondes Platonicien-Pyrrhonien.

.

LES MOUVEMENTS SAVANTS

La nature de la chose hors sol qu’il convient de nommer « humour France inter », n’est qu’une expression d’un clonage des esprits dans un « humour » sorte de cristalisation de la sottise générée par le gauchisme culturel, la culture de l’effacement, les antifas, la LFI ottomane, les décoloniaux, le néo-féminisme et le wokisme en goguette – sans égal de voir ces humoristes hystériques à ce point transportés et si bien les seuls à en rire de leurs blagueries.

.

LE DÉSHONNEUR

Quand le professeur Samuel Paty dans sa classe fait son travail d’enseignant, les universitaires thanatophiliques soumis aux idéologies du gauchisme culturel, sinon pour certains de se définir pourvoyeurs du wokisme, de la culture de l’effacement paniqués s’empressent de hurler à l’islamophobie oublieux au passage que l’islamophobie est un droit.

.

LE DÉNI DE LA RÉALITÉ-RÉELLE

C’est fini le temps où nos compatriotes avaient peur de parler par crainte de se faire traiter de racistes ou d’islamophobes – notoirement c’est bien, une majorité populaire frappée par l’interdiction de se faire entendre depuis le dernier référendum ou cette majorité n’aurait « pas bien votée », au demeurant méprisée par la doxa théocratique des gauches, qu’une bonne une partie des droites, depuis plus de 25 ans, s’efforce d’imiter.

.

LE STATUT DE LA VIOLENCE CRIMINELLE

La pire des violences poussant la voyoucratie au crime ou dans certains quartiers faire la loi dans la rue c’est d’accuser la majorité de nos compatriotes de fantasmer le grand remplacement – à titre personnel j’en constate l’importance et les effets surtout ces six dernières années où à présent je côtoie des femmes qui ont perdu le sens de la liberté voilées ou vêtues de noir de pieds en cape comme les policières des mœurs iraniennes – il a vingt ans, pas une seule femme n’était voilée...et " en même temps ", par intermittence la présence de un ou deux dealers.

.

SOUMETTRE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM

Prioritairement : remettre des douaniers à nos frontières, abroger le regroupement familial, bloquer durant au minimum 150 ans toutes migrations émergeant des régions du monde dominées par des musulmans, par tous les moyens légaux donner l’envie de quitter notre pays à tous ceux *1 qui détestent la culture française et les mœurs de notre pays, refuser de distribuer des visas aux pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants entrés illégalement sur notre territoire, recueillir en mer les migrants, les soigner sur le bateau tout en les rconduisant sans attendre sur leur point d’embarquement, prendre des sanctions élevées contre les pays producteurs de drogues.

*1 – s’ils avaient le moindre sens de l’honneur ils partiraient sans attendre ;

les musulmans sécularisés au même titre que les chétiens, lesquels bien évidemment, au fil des décennies, se sont sécularisés ne posent aucun problème. CRAB

.

SUITE - DIX MOTS, SINON RIEN !

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/nazie-fasciste-fachosphere.html


 

1 commentaire:

  1. Au nom d’Allah
    Afghanistan : les talibans décapitent une volleyeuse de l’équipe nationale juniors et traquent d’autres sportives
    Le régime des talibans met ses menaces à exécution. Une jeune joueuse de l’équipe nationale de 16 ou 17 ans a été tuée par les maîtres du pays qui traquent les sportives afghanes sans pitié.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.