lundi 11 octobre 2021

L’IMMIGRATION EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE

 

APOLOGIE DU TERRORISME

LE FIN DU FIN DE LA HAINE D’AUTRUI

« Wallah écarte toi de ma rue. Eh le Coran poussez-vous Madame »: une enseignante de Seine-et-Marne projetée à terre par un élève.

.

RELIGION OU « CODE CIVIL » ?

Nous savons que le coran n’est pas l’expression d’une religion, mais un " Code civil " ;

ce livre est en fait est très mal-nommé, il conviendrait plus justement de le nommer " Code de l’incivilité " et de rappeler que les trois piliers fondateurs sont la haine des femmes, des non musulmans et de la pensée critique surtout si elle est athée et féministe.

.

Faut-il s’étonner quand nous savons que depuis bientôt près de 60 ans les faussaires pour se maintenir au pouvoir politco militaire s’appuyant sur la religion*1 en Algérie utilisent la télévision au quotidien pour fabriquer et entretenir une haine de la France ?

.

Le président Algérien Tebboune sans vergogne, qui ne manque pas d’air exige de la France le « respect total de l’Êtat algérien » après les propos d’Emmanuel Macron qui pour fois n’a pas fait du en même temps en parlant de " rente mémorielle " ;

il a longtemps que la France aurait dû couper les aides à l’Algérie et abroger le regroupement familial comme avait su le faire Raymond Barre, durant un temps avant d’en être dépossédé par les pro-européens pro-immigrations avec le soutien des extrêmes gauches, lesquelles essaient pour se refaire une virginité de métamorphoser la lutte des classes en luttes des races avec la bénédiction des « antiracistes » d’hier devenus, au fil du temps, les néo-racistes d’aujourd’hui.

.

Citation

Zemmour aux Corses :"Vous vous êtes insurgés contre l’assassinat du préfet Erignac. Je sais que chez vous, la défense de l’identité ne passe pas par la mort de la France. Même les plus durs d’entre vous ne sont pas des djihadistes. C’est pourquoi, la punition nécessaire des coupables ne doit pas entraîner la double peine pour les familles. Il faut rapprocher les prisonniers."

.

Sur place une minorité cégétiste, antifas, mélenchonniens, bref les caïds du gauchisme culturel s’est mobilisée, sans succès, pour l’empêcher de parler.

CQFD

.

*1. RAPPEL

Les lois de 2003 ( dites lois Bouteflika ) censurent ou interdisent la diffusion plus particulièrement de livres et bien sûr toute possibilité d’expression de la parole athée dans l’espace public.

SÉCURITÉ FRONTPOPULAIRE

http://crab.painter.free.fr/textes/SECURITE_FRONTPOPULAIRE.pdf

.

NOTES ( 2 )

AU NOM DE LA FRANCE

Dans un article du quotidien Le Monde paru samedi 2 octobre, qui relate un échange entre le président français et des descendants de protagonistes de la guerre d’Algérie, le président français estime qu’après son indépendance en 1962, l’Algérie s’est construite sur « une rente mémorielle », entretenue par « le système politico-militaire ». Selon Le Monde, il évoque aussi « une histoire officielle totalement réécrite » qui « ne s’appuie pas sur des vérités » mais sur « un discours qui repose sur une haine de la France ».


EN CORSE

Eric Zemmour est interrogé sur l’un de ses thèmes de prédilection : les flux migratoires. Mais là, uniquement ceux concernant le sens continent-Corse : "dans ce cas-là, explique-t-il,  je ne mets pas sur le même plan immigration et migration car, là, ce sont des Français qui viennent en France. Je sais qu'ici ça pose d’énormes problèmes d’immobilier, de prix, de logement, notamment pour les jeunes. Il ne faut pas que les continentaux aient des comportements arrogants. J’ai dit dans mon discours que la bétonisation avait été empêchée par les indépendantistes. Je regrette qu’il ait fallu des plasticages, mais c’était à la France de défendre le territoire contre la bétonisation."

.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/jene-suis-pas-celle-que-vous-croyez.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.