lundi 15 novembre 2021

LA MORT DONNEUSE DE LEÇONS

 

 

SANS TROMPETTES NI TAMBOURS NI BOUGIES

 

CIMETIÈRE ROUMAIN

Citation

N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.”

François Rabelais / Pantagruel

.

La mort donneuse de leçons,

VIDEO

http://blvids.free.fr/cimetiere_roumain.mp4

.

ACTUALITÉS

Un homme de 27 ans, soupçonné de quatre agressions sexuelles et d’une tentative de viol dans la Loire, a été mis en examen et écroué mercredi, a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Etienne.

Lu dans la presse

.

Il n’a ni prénom ni nom, étonnant, non ! ?

Merci à la presse wokiste !

.

NÉO-RACISME

S’adressant à Franz-Olivier Giesbert, « Vous êtes blanc et fier de l'être ! » : une invective woke de Laure Adler, une éminente porte-parole du néo-racisme gauchiste.

Depuis longtemps, il n'y a plus ni gauches ni extrêmes gauches, désormais remplacées par des minorités wokes.

.

SI DE GAULLE M’ÉTAIT CONTÉ

De Gaulle, 1969 : "Nous avons failli disparaître en tant que pays. Il n’y aurait plus de France à l’heure actuelle."

.

Traiter Zemmour de Nazie ou de fasciste reflète la pauvreté du vocabulaire des narco-islamistes ou des islamo-gauchistes tous les uns plus que les autres des séides du gauchisme culturel ou encore du féminisme wokisé.

.

ABSTENTION

Au lieu de documenter nos compatriotes pour qu'ils aient envie de s'abstenir massivement lors de l'élection présidentielle pour obtenir un changement de Constitution, la locomotive stalinienne comme en 2017 s'est remise '' en marche '', cette fois contre un diable nouveau, triste.

.

DROITS DE L’HOMME

Mort de rire, qui est le mieux placé pour attenter à l’intégrité dans le plus grand mépris de la souveraineté des pays faiblement armés comme la Libye, l’Irak, la Syrie, Afghanistan : BHL ou Zemmour ?

.

Quel est le nom du chantre-sauveur des " Droits de l’homme ", qui n’a toujours pas proposé d’attaquer la Chine, la Corée du Nord, la Russie au nom des " Droits de l’homme " ?

.

ON NE DEVIENT PAS FEMME, ON NAÎT FEMME ou HOMME


RI DI CU LE, ce que condamne Zemmour ( au même titre que Élisabeth Badinter ), sans enlever un seul droit aux Droits des Femmes, c’est l’anti-féminisme universel entretenu par les précieuses ridicules du néo-féminisme wokisé de pieds en cape.

.

PARCE QU’IL AIMAIT LA CULTURE FRANÇAISE ET LES MOEURS DE LA FRANCE


POLOGNE – UNE TERRE DE RÉSISTANTS

 

VOILE

RAPPEL

S’enfoularder volontairement est une perte du sens de la liberté.


ALLAH EST PLUS PETIT QUE PETIT

Preuve de l’impuissance et de la petitesse d’Allah - voici, à présent, son meilleur serviteur obligé d’appeler son médecin.

 

DISSIPER LE VOILE DE L’ILLUSION


 

BRAVER TOUS LES INTERDITS DU GAUCHISME CULTUREL ÉCO-WOKISÉ C’EST ENTRER EN RÉSISTANCE

Il importe de ne pas faire de concession ni de compromis en apportant un soutien sans faille à la Pologne.

Conscient d’une guerre de civilisation entamée par les arabo-musulmans contre la chrétienté lors du 7e siècle de notre ère – bien comprendre que nous vivons le temps d’une nouvelle offensive accélérée par les ottomans, puis de façon plus générale une guerre soutenue plus ou moins « discrètement » par le monde politique musulman, lesquels par le biais d’un cheval de Troie implanté dans chaque pays d’Europe nourrit l’inquisition musulmane en déléguant de nombreux imams dans les diasporas dans l’objectif d’endoctriner un maximums de croyants contre les lois et libertés individuelles de chacune des Nations européennes.

Frontiériste, je considère que l’on n’entre pas de force dans mon pays, ni en se servant du droit d’asile complètement détourné, alors que ce Droit ne concernait qu’une poignée de dissidents fiers de devenir français.

En ce temps tous ceux qui prônent le " libre laisser venir " n’ont d’autre intention, au nom d’un pseudo humanisme, qu’hargneusement accélérer le séparatisme pour obtenir par le biais de la démographie l’effacement de notre identité nationale dans les délais les plus brefs.

Je rappelle ici, si l’on veut en finir avec les narco-islamistes séparatistes et rétablir le principe de l’assimilation des populations dites de " la parabole ( chaînes de télévisions étrangères, avant tout musulmanes ) " il faudra plusieurs générations, d’où la nécessité de bloquer durant au minimum 150 ans toutes migration musulmanes en remettant des douaniers à nos frontières.

.

BATACLAN

Zemmour a eu entièrement raison devant le Bataclan, d’accuser François Hollande de "ne pas avoir protégé les Français" avant les attentats du 13-Novembre.

Hollande l’éternel innocent, lors de sa mandature, il fait la guerre dans les pays musulmans sans fermer nos frontières aux migrants partis des régions du monde musulman, il ferait mieux de se taire et de raser les murs.

Zemmour aurait pu mentionner la responsabilité de tous ceux qui depuis plusieurs décennies cautionnent ou encouragent la venue de migrants entrés de force ou clandestinement sur notre territoire, alors que la France fait un peu partout la guerre dans des pays musulmans.

Traiter Zemmour de fasciste, c’est en même temps de gauche et macronien ;

ce dont je suis sûr, c'est que le général de Gaulle avait su instantanément ce qu'est le nazisme ou le fascisme, alors que les absurdes petits rigolos des gauches, écolo-wokes ou encore les ''rois du pas d'amalgame, sinon du en même temps'' ne savent même pas de quoi ils causent.

Il est insupportable d’entendre certaines bonnes âmes, fort heureusement minoritaires dans notre pays excepté dans les médias infiltrés par la police de la pensée, rappeler sans cesse que bons nombre de terroristes sont des français ;

oui c’est insupportable car si ces musulmans avaient été des citoyens français avant d’être des musulmans, ils n’auraient pas assassiné des français au nom du prophète, des enfants palestiniens ou syriens et j’en passe...

NÉPOTISME WOKE

Les gauches wokisés à l’exemple du Directeur de Science-Po sont en train d’écrire dans le népotisme leurs plus belles pages.

Staline en aurait rêvé, parce qu’il est un gauchiste le Directeur autorise la venue de Mélenchon et Poutou, mais pas Geoffroy Lejeune.

 

Z OU PAS Z, ON N’EN PEUT PLUS

S’EN S’ÉCARTER DES PRIORITÉS

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/11/on-nen-peut-plus.html

CRAB



LIBELLÉS

Bataclan, Zemmour, immigration, inquisition-musulmane, Hollande, narco-islamistes, wokes,



2 commentaires:

  1. GAUCHES ?
    Il n'y a plus de gauche depuis que les gauches ont trahi la laïcité pour progressivement se fondre dans le wokisme ou la culture de l'annulation.
    Abstentionniste, sauf si je trouve dans un programme annoncé Girondin, Frontalier et à l'École le retour de la Culture Française.
    .
    Ces gauches sans cesser de trahir la laïcité et le féminisme universel sont devenues haineuses au point qu'elles considèrent la majorité de la population populiste puisque ces gauches ne parviennent pas à faire accepter à la majorité des français l’idéologie des milices wokes...
    .
    Faire preuve d'humanisme, c'est faire le jeu de tous ceux passeurs ou militants anti-occidentaux qui veulent entrer de force dans notre pays.

    RépondreSupprimer
  2. BLASPHÈME
    Le blasphème, c'est la quête de nouveau - c'est une notion totalement incompréhensible pour des populations sous-soumission ou sous emprise à une culture de l'approbation, autant dire une culture incompatible et aux antipodes de la culture française.
    .
    SOUVERAINISME
    Que la France contrôle ses frontières - qui que ce soit sans visa doit-être refoulé - entré illégalement raccompagné - c'est parfaitement possible...sauf pour ceux qui, dans notre pays, se contrefichent ou ont intérêt à maintenir la pauvreté ou le chômage massif.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.