lundi 20 décembre 2021

IRONIE DE L’HISTOIRE


 

 

 

À l'attention de Léonie M..... qui se déclare de gauche et européenne :                                                                                                                                                    GÉNÉALOGIE - INTRIGUES DE NOTRE TEMPS
L’escroc franco-américain Jean Monnet ( père de l’Europe ) est l’auteur des versets abrogeant la France.
Mitterrand est l’auteur des versets abrogeant le socialisme.
Macron est le fossoyeur de la culture française et de la souveraineté de notre Nation.


LE SENS COMMUN

Plus de 50% de nos compatriotes sont abstentionnistes parce qu'ils ont compris que nos gouvernants ou ministres plus nombreux à gauche qu'à droite au pouvoir après Pompidou ont perdu le sens de l'honneur.

... et Zemmour serait pire qu'eux, c'est une blague?

.

HISTOIRE DE LA GAUCHE

Mitterrand fait la guerre, Chirac ne fait pas la guerre mais rien de plus, BHL fait faire la guerre par Sarkozy, Hollande fait la guerre et généré par la gauche Macron fait la guerre à l’extérieur et ‘’en même temps ‘’ à l’intérieur aux français en évitant de ne pas trop déranger les narco-islamistes, et ceux-là, gens plus platonicioens les uns que les autres de la lignée des gauches : Hidalgo, Roussel, Jadot, Mélenchon, Poutou, Kazib, ou Taubira - avec ces néo-staliniens des gauches au pouvoir nul besoin de censurer ou d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux - ce serait direct le goulag.

.

TAUBIRA COMPTE T-ELLE ABROGER SES LOIS MÉMORIELLES ?

Et rétablir la réalité de l'esclavage et des traites et présenter ses excuses aux générations d'enfants blancs français pour leur avoir fait croire, à l'école, cette idée scandaleuse d’une inique sournoiserie que seul leurs ancêtres blanc étaient des esclavagistes, alors qu'encore à notre époque des tribus africaines de populations noires vendent leurs prisonniers aux esclavagistes arabo-musulmans.


Dans notre pays la plupart de mes compatriotes de culture française sont enclins à débattre avec leurs adversaires quand par lâcheté certains d'entre-eux refusent le débat et tentent par tous les moyens de faire régner la censure, que fait cette voyoucratie yokisé dans notre pays?

.

Un thermomètre à mercure, il fait chaux "il monte"il fait froid il descend", c’est une chose simple bien qu’incompréhensible pour les platoniciens, les pyrrhoniens , les plotiniens ou les séides du gauchisme multiculturel.

.

LE MONDE À L’ENVERS

«Liberté, égalité, papiers», «notre pays s’appelle solidarité», braillé dans les rues de Dunkerque, Paris, Bordeaux ou Montpellier, des «manifestants antiracistes» (en réalité pro-immigrations) ont réclamé, ce18 décembre, la régularisation des immigrés sans papiers, alors qu’en réalité ce sont des individus entrés sur notre territoire illégalement qui auraient dû être immédiatement expulsés.


SOUVERAINISME ET CIVILISATION

Plus de 70% de nos compatriotes les approuvent - ils sont les résistants à cette crétinerie '' wok '' sans frontière portée par des petites minorités qui si elles avaient le sens de l'honneur quitteraient la France au lieu de cracher sur la culture française à longueur d'années.

.

LA VALSE À UN SEUL TEMPS

Manuel Vals veut interrompre totalement l’immigration, il se fait traiter d’extrémiste de droite par les néo-staliniens grands inquisiteurs des gauches et pourtant lui se dit de gauche et anti-Zemmour, étonnant, non ! ?

Moi, je suis anti-immigration depuis le depuis la deuxième moitié des années cinquante et abstentionniste depuis 1983, " je rigole, je rigole, je rigole".


ANTIFAS

Ces sont des miliciens fascistes générés par les gauches et non les héritiers de la philosophie '' Les Lumières ''.


LA FRANCE EST UN PAYS LITTÉRAIRE

Elle ne deviendra pas un pays acculturé par les wokes ni ne se soumettra à la sottise complètement hors sol du néo-féminisme. Pour ces dernière une de ces furies décrépies bien avant l’âge requis tentant de me convaincre que Don Juan était un opéra misogyne, j’avais beau lui rappeler que Mozart était le plus français des musiciens autrichiens, homme des Lumières maniant l’ironie, l’impertinence à la française avec un goût prononcé de la satire proposait finement une double lecture de la fureur ou des jérémiades de Donna Elvira, Donna Anna, puis par Zerlina, qu’il n’était nul besoin d’entrer dans le délire ou les chimères de l’aberrant déconstructivisme pour chercher le sens entre les lignes sinon le livret entre les lignes - mais à quoi bon insister avec en face de soi un si commun iel qui ne sait plus ou « il ou elle » habite probablement l’épouse ou l’époux d’un mari déconstruit, un couple wokineux parfait amourachés d’une musique à deux notes ( rap) pour cerveaux à deux neurones.


L’ÉCRITURE INCLUSIVE

Je ne supporte plus ces gouvernants ( Président en tête ) ou journalistes ou encore bien évidemment les néo-féministes incapables de commencer une phrase autrement que par " Celles et ceux ".

http://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html

Claude Bouvard ( CRAB )



LIBELLÉS

FRONTPOPULAIRE, Zemmour, Wokes, Extrême_droite, Multiculturel, anti-racisme, gauchisme_culturel

.


 

2 commentaires:

  1. À l’attention de Sylvie J...
    Oui, je soutiens Michel Onfray contre ceux qui affectent de ne voir ou sont payés pour extraire deux ou trois phrases pourtant rabelaisiennes ou voltairiennes de deux pamphlet très politiques ‘’ le doigt d’honneur ‘’ et la ‘’ cyborg suédoise ‘’ dans le seul but de le déconsidérer afin que nul n’ait envie de le lire.
    Ce sont à l’œuvre des chaînes publiques ou journaux subventionnés, financés avec les deniers du contribuable ce qui évidemment me dérange, d’où l’exigence de privatiser ces chaînes ou presses papiers pour que la pluralité finisse par l’emporter sur l’emprise ou la dictature du « camp du progrès ».
    Que des chaînes ou autres presses privées participent à cette « praxis moderne » de l’autodafé, je m’en contrefiche du moment que le contribuable ne les entretiens pas.

    RépondreSupprimer
  2. TRIBUNAL JACOBIN OU L’AIR DU TEMPS
    Né gauchiste, hérétique tu nie la biologie en refusant de t’identifier naturellement à l’orthodoxie wokiste ou au gauchisme culturel, en conséquence le sort que te réserve l'ipestémè voit le Tribunal de l’inquisition te condamner sans appel ; tu seras privé d’éditeur, d’antenne ou directement déporté au goulag.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/12/mathieu-bock-cote-le-desespoir-des-bien.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.