mardi 21 janvier 2020

GPA – PMA en Janvier 2020


Kupka – La vague
  
Citation - Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein

Le débat est relancé sur la place publique avec la manifestation « Marchons Enfants ! » anti-PMA, laquelle s’est déroulée à Paris le 19 Janvier 2020.

RAPPELS
GPA - 27 avril 2018
Cette page GPA est en attente car le principe du débat contradictoire sur la GPA ne manquera pas de survenir à un moment ou à un autre - Une réforme urgente pour autoriser la GPA s’impose contre les idéaux du féminisme victimiste qui ne veut pas en entendre parler – CRAB
Citation :
Une tribune, signée par Muriel Robin, réclame une "réforme urgente"
Un collectif de 110 personnalités, dont Muriel Robin, Élisabeth Badinter et Annie Ernaux, réclame une "réforme urgente" des lois de bioéthique concernant la gestation pour autrui (GPA), dans une tribune publiée mardi 16 janvier sur le site du "Monde".
Les signataires de la tribune se présentent comme des associations de lutte contre l'infertilité et des citoyens engagés en faveur de l'égalité des droits et demandent alors "la transcription intégrale à l'état civil français de la filiation de l'enfant établie légalement à l'étranger à l'égard de ses parents".
À ce jour, cette transcription n'est pas autorisée en France, pays pourtant plusieurs fois condamné à ce sujet par la Cour européenne des droits de l'Homme.
Fin de citation.

26 décembre 2018


À priori, '' on '' lui donnerait le « bon dieu » sans confessions, Marie peinte par Raphaël est certainement la plus illustre des mères porteuses de toute l'histoire de la crédulité.

GPA en Janvier 2019



« Je n’ai qu’une mère : celle qui m’a voulue et m’a élevée

Macron, son refus de légaliser la GPA n'a d'égal que la tartufferie de tous ceux qui refusent un encadrement de la GPA.

À l’attention de R...e F.......e
Si vous me lisez bien, je ne suis ni pour ni contre la PMA ou la GPA, mais pour l’encadrement par la loi.
Sur le fond ce que je défends, c’est la décroissance démographique et économique si l’on veut non-pas sauver la planète, mais le vivant, c’est à dire le végétal et l’animal.

SUITES Articles sur le même sujet.
http://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=GPA

Commentaires sur GPA Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.