mardi 3 mars 2020

L’illusion mortifère


Racisme, sectarisme et nombrilisme sans frontière
Simples relations de causes à effets, c’est faire référence aux règnent dominants des nombres d’une idéologie de la lutte des sexes et des races paroxysme d’une fausse résistance, laquelle, dans notre société, se réalise dans l’exercice d’un grand détournement négationniste opérant au quotidien l’impasse sur la condition des femmes dans certains des quartiers de nos villes ou dans toutes autres régions du monde.

À l’attention de Nora algérienne musulmane -
.
L'illusion est une perception sans objet réel à percevoir, laquelle en France s’observe à partir de la phraséologie de la « bonne indigène » en s’appuyant sur la théorie fumeuse de la « bonne musulmane » légitimée sous le prétexte fallacieux d’un enfoulardement volontaire.

" La maladie d’illusions soutenue directement ou indirectement par des mouvements racistes, c’est à dire enfermés dans un « féminisme » à deux neurones, dont : les victimistes, les racisés indigénistes ou encore de l’intersectionnalité tous plus anti-femmes blanches surtout s’il s’agit de personnalités connues du féminisme universel sous le regard attendri des idiots utiles de l’islamisation française, en ce sens il est parfaitement logique que les marchands d’illusions prospèrent dans nos sociétés aussi longtemps que, sans relâche, l’on prendra au sérieux les religions en évitant, d’autre part, de se moquer de l’infantile et égoïste spiritualité religieuse.

La vraie vie ne projette aucun contenu idéal
Les religions sont des fake news nourries par de « bonnes âmes » - en effet, à longueur d’année de nombreux médias diffusent à profusion sur leurs écrans des reportages réalisés un peu partout dans le monde rapportant toutes sortes de croyances sans prendre la peine de déconstruire ces inepties ou de s’en moquer – représentations non-pas de l’expression d’une intensité culturelle mais le reflet, aux antipodes de la sagesse ou des connaissances de la nature, d’une hyper-indigente et sidérante inculture.

Un recensement sans fin, alors qu’il ne s’agit , ça et là, rien de plus que des bouffées de délires colportées comme telles par des « enquêteurs » sans autres objectifs que la diffusion de « belles images » fussent-elles ainsi recensées parmi les histoires dites traditionnelles les plus absurdes ou les plus obscurantistes.

Déni de la réalité-réelle
Dans la réalité-réelle, c’est la crainte des sexualités, un crainte notamment hyper-aggravée, quasi pathologique, d'une névrose sans égale observée dans les milieux ou pays dominés par des musulmans ou la religion plus qu’ailleurs sacralise le patriarcat."

Trouble panique
Le mot « panique » dérive du grec πανικός, « créée par le dieu Pan », qui s'amusait à effrayer les troupeaux de chèvres et de moutons.

Quand bien même l’essentiel est fondé sur la peur panique du sexuel dans la société par les pudibonds sans frontière, les éléments structurants de la domination masculine ou privilèges masculins sont ainsi préservés par ce « féminisme » à deux neurones fortement soutenu par les idiots utiles de l’islamisation française devenu, depuis une quarantaine d’année, une spécialité des gauches et de moindre importance des droites.

Nommer le racisme
Nora, c’est ma dernière réponse, inutile de me harceler, vous êtes avant tout raciste, et ce aussi longtemps que en tant que algérienne musulmane vous soutiendrez l’interdiction de l’apostasie *1 et le maintien du certificat de coutumes *2

*1 - *2 - cette dernière observation vaut pour la majorité des musulmans, lesquels partagent votre état d’esprit. CRAB

NOTES
Faute de culture et de connaissance de la nature le féminisme non-universel nourri d’essentialisme, de relativisme culturel et de communautarisme-séparatiste est en proie aux mêmes confusions et aux mêmes contresens que l’antiracisme - il s’avère : dans l’objectif de faire passer pour une liberté la dignité bafouée des femmes, une insidieuse opération de propagande et d‘embrigadement des enfants durant la semaine de lutte contre le racisme du 21 au 28 Mars 2020 initiée par un observatoire bidon du journalisme se prépare dans les écoles de la république avec en couverture de programme une jeune femme enfoulardée volontaire, entourée de plein de jeunes auxquels elle parle.
Enseignants et parents soyez vigilants !

Citations
Oubliée l’universitaire franco-iranienne Fariba Adelkhah détenue en Iran ?
Oubliée la Pakistanaise Asia Bibi qui souhaite obtenir l’asile en France ?
Oubliée Nûdem Durak, la chanteuse kurde, emprisonnée dans les geôles d’Erdogan ?
Oubliées les femmes kurdes qui, les armes à la main, défendent les droits des femmes contre Daesch et la Turquie ?
Oubliés les affronts de Trump, Bolsonaro, … contre les femmes ?
Oubliée la dépénalisation des violences conjugales en Russie ?
Les saoudiennes, iraniennes et leur mouvement #WhiteWednesday et toutes les femmes en lutte contre un patriarcat politique et religieux, attendront. Les VigilantEs ( Le féminisme a t’il perdu la tête? #8mars2020 — Les VigilantEs )

Allahu akbar et le sanguinaire Mahomet est son prophète
Sans manquer d’ajouter à la liste " Les VigilantEs " une criminalité réellement féminicidec’est par qu’elles étaient des femmes que l’assassin musulman avait justifié d’égorger deux femmes sur le parvis de la Gare Saint Charles à Marseille.

Se souvenir de la tentative odieuse de minimiser la gravité des faits d’agressions sexuelles et de viols de masse commis par des immigrés dont une majorité de maghrébins à Cologne.

Faut-il rappeler, dans l’actualité récente, le silence assourdissant de ces pseudo féministes ou pseudo antiracistes dans l’affaire Mila ? - sachant que les représentants de ces mouvements toxiques ne manquent jamais de se déchaîner contre un blanc accusé d’agression sexuelle ou de viol.
CRAB

RAPPEL
Ces crétins qui nous gouvernent
Lors de l’hommage à Charlie Hebdo, en janvier dernier le ministre de la Culture d’un niveau d’inculture sans égal avait annoncé la création d’une Maison du dessin de presse et du dessin satirique.
Hors ce lieu existe déjà depuis 38 ans en Haute-Vienne, dans la petite commune de Saint-Just-le-Martel.

Malgré sa notoriété dans le milieu de la caricature, le site n’était pas connu du ministre de la Culture. Ahurissant, à l’occasion de la commémoration de l’attentat contre Charlie Hebdo Franck Riester avait annoncé la création d’une « Maison du dessin de presse et du dessin satirique » .

SUITES - Le charme discret des offensés
Pardonner les offenses n'est pas assez, il faut aussi les oublier.
http://laicite-moderne.blogspot.com/2020/03/le-charme-discret-des-offenses.html



8 commentaires:

  1. À l’attention de Kenza qui se déclare musulmane et défend la notion de virginité.
    .
    Cette contrainte fabriquée de toute pièce par les obscurantistes ne prouvent rien de plus que leur détestation de la sexualité puisqu'ils prônent indirectement ou directement le viol la plupart du temps dans le cadre des mariages forcés tout en exigeant la virginité des femmes.
    Hors la sexualité pratiquée avec bonheur n'est possible qu'en dehors de toutes contraintes ;
    c’est parfaitement vérifiable chaque fois que l'on en parle avec une femme, laquelle place sa liberté au-dessus de toutes lois confessionnelles - en tant qu'homme nulle raison de s'en plaindre.
    .
    Sans se référer à un dieu, la spiritualité athée, la recherche permanente de l’éthique, le sens de l’honneur dans l’intérêt commun est aussi, en dehors de toutes les religions, depuis l’antiquité une noble réalité.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html
    .
    Sans se référer à un dieu, la spiritualité athée, la recherche permanente de l’éthique, le sens de l’honneur dans l’intérêt commun est aussi, en dehors de toutes les religions, depuis l’antiquité une noble réalité.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/les-cinq-piliers-de-latheisme.html
    .

    RépondreSupprimer
  2. «Le gauchisme rend possible tous les délires»
    Michel Onfray

    RépondreSupprimer
  3. Un président ou un porc ?
    Qui imagine qu’un président d’association humanitaire ( Idriss Sihamedi ) puisse dénoncer l’asile offert par la France à une femme menacée de mort? ; alors que celle-ci a été condamnée au Pakistan pour blasphème parce que, chrétienne, elle a osé boire de l’eau tirée du même puits que celui qui sert aux musulmans?

    RépondreSupprimer
  4. Histoire sans prétention universelle.
    Ce que j’aime bien dans l’Ancien Testament, c’est quand la mer rouge s’ouvre devant les hébreux, ils découvrent un fond marin tapissé de canettes de bières vides et de sacs en plastiques de toutes les couleurs.
    .
    Les religions sont des fake news d'un autre temps - et chaque religion est en effet une secte ( qui a réussi ), et le monothéisme, c’est la racine du pire des sectarismes, il engendre le racisme.
    .
    Les Fake news passent, les écrits de première-main restent
    Une lettre d’Albert Einstein sur Dieu
    Dans cette lettre estimée entre 1 et 1,5 million de dollars, le physicien écrit que les religions sont « l’incarnation d’une superstition primitive ».
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/10/les-fake-news-passe-les-ecrits-de.html
    .

    RépondreSupprimer
  5. En France - les éternels offensés
    Le projet de loi Avia est voté, il est digne d’une république bananière, en contournant le juge il ouvre le principe de la censure préventive, une pratique antidémocratique des plus détestables fâcheusement, inopportunément, dors et déjà, pratiquée par de nombreux ‘’ modérateurs ‘’ sur les réseaux sociaux.
    En réalité, ce projet vise à réduire les possibilités de critiquer les religions sans le dire ouvertement.

    RépondreSupprimer
  6. B.....d …..e @ Claude Bouvard
    Je sais, ça n'a rien de surprenant. Nous aurons d'autres textes liberticides. Je ne suis pas particulièrement fan des personnes qui alimentent la haine et le racisme. Étant de la génération 68, je préfère pourtant la liberté d'expression , que l'on ne brûle pas les livres au prétexte que quelques abrutis fassent n'importe quoi.
    .
    Claude Bouvard @ B.....d …..e
    Problème : le monothéisme est la racine du pire des sectarismes et génère le racisme - qui fait mieux ( excepté Mein kampf ) en matière de haine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saisine du Conseil constitutionnel contre ce texte jugé liberticide a été annoncé a été annoncé à droite. “Cette loi porte atteinte à la liberté d’expression et elle est juridiquement faible. Elle nous paraît incompatible avec le respect de nos libertés publiques”, justifie le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau.
      À SUIVRE !

      Supprimer
  7. Citation : Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage. [ Eugène Ionesco ]
    .
    Ne jamais chercher l’Enfer ailleurs que sur terre.
    Il vit sur la bordure du chemin une chauve-souris grelottant de froid, il l’a prise dans ses mains, puis contre sa joue, lui fit un baisé pour la réchauffer, le lendemain il mourût terrasser par la covid19.
    .
    Est-il possible de se débarrasser de milliers d’années d’héritage judéo-chrétien ou islamiste en un simple clic ?
    L’émancipation progresse, mais elle est d’une presque inconcevable lenteur !
    .
    Proverbe judéo-chrétien : " Qui voit la plus belle des femmes, ne voit qu’une ensorceleuse "
    .
    Proverbe musulman : " Qui voit la femme, voit le diable "
    .
    Satan comme peu de gens le connaissent
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.