vendredi 4 juin 2021

CULTURE DE L’EFFACEMENT

 

LES LARMES DE CROCODILE DE ROBESPIERRE

" Il s’agit d’un travail commencé depuis une dizaine années qui ne peut faire l’objet de reports successifs à la lumière des événements récents", [ … ] " Que Jean-Luc Mélenchon et les autres détracteurs le veuillent ou non, " Mein Kampf " fait partie de notre réalité. On doit évidemment s’indigner de cette œuvre mais il faut surtout la combattre. L’appareil critique et les notes sont les meilleures armes pour déconstruire l’idéologie nazie." Hélène Miard-Delacroix


Zemmour au goulag et votre serviteur en Sibérie” : Pascal Praud se moque d’un conseiller de Macron


NÉO DESPOTISME

Insupportable, révoltant, ras le bol de ce gang d'anti-souverainistes, pro européen et pro mondialisation.

.

Déconstruction-destruction de la Culture françaises, de notre histoire, des institutions et de l’État, tel est la loi de la macronie.

.

Pourquoi la macronie à l’instar de leurs prédécesseurs devraient-elle reprendre " les territoires perdus de la république " puisque c’est ce qui se fait de mieux en matière d’effacement du peuple français ?

.

Dénoncer le séparatisme nourrice de l'inquisition musulmane, ce n'est pas pousser au séparatisme, mais appeler à prendre les décisions qui s'impose en matière essentiellement d'immigration musulmane, de ne plus laisser la rédaction des programmes scolaires exclusivement aux mains des platoniciens...de rappeler que sans intelligence il n'y a pas de travail manuel de qualité ( déconstruire l'idéologie Jacques Lang ), etc....

Élections : 52 % D’abstentionnistes, j’en étais....

CRAB

.

Guillaume Bigot suit

Avec #Sejourné Conseiller de Macron et mari de #Attal la chasse à la LIBRE information de @CNEWS est ouverte !!!! L’année qui arrive jusque la #Presidentielle2022 va être terrible Macron tire les ficelles en coulisses !!! Défendons LE DROIT D’INFORMER LIBREMENT !!!!

.

Une initiative anti -démocratique

Un eurodéputé LREM, proche d’Emmanuel Macron, veut décompter le temps de parole des éditorialistes trop “engagés”. Eric Zemmour est spécifiquement visé. Mais pourquoi lui, et non d’autres éditorialistes comme ceux de France Inter ?


Mort de rire, avec une infime minorité d’électeurs Verts colonisant Grenoble ?

.

Quand les français sont arrivés en '' Algérie '', l'ensemble des populations était d'environ deux millions, à la fin de la guerre 11 millions, en matière de génocide la France pouvait faire mieux. Rappelons à ces révisionnistes que les populations berbères sont, dans l'actualité, encore colonisées par des arabo-musulmans ou ce qui reste d'ottomans.

.

Dernière heure, une bonne nouvelle : " Le mois décolonial ", organisé à Grenoble, ayant fait l’objet de nombreuses protestations, du coup le maire écologiste Eric Piolle, d’abord accusé avec raison de soutenir l’événement, finalement s’est rétracté, suscitant le mécontentement des militants indigénistes et d’une partie de sa famille politique.

.

ESCLAVAGISTES - DÉ-COLONIAUX - RACISÉS

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/05/les-catilinaires-de-notre-temps.html

.

LE ROI DES BOUFFONS


Nul ne s’étonnera de l’abaissement du niveau culturel de " l’élite " au pouvoir puisque le passe-temps des gens d’esprit vichyste c’est de mettre tout en œuvre pour effacer que ce qui fait " l’identité de la France " c’est sa culture, les mêmes s’empressant comme le Président de la République élu avec 20 % des électeurs de déclarer qu’il n’y a pas de culture française.

CRAB

.

L’IDÉOLOGIE WOKE


La Culture Française

Opposons à la culture de l’effacement ( Cancel culture ) : l’impertinence à la française, l’ironie à la française, le goût de la satyre, l'art d'être français aux antipodes de la misère puritaine des décoloniaux, des faux éveillés ( Woke ) ou du néo-féminisme.

CRAB

.

MILA - " LA PEUR CHANGE DE CAMP ",

lance la jeune femme à la sortie de l'audience.


 

Sous protection policière


CIT :

" Je ne me remets pas que les 13 personnes qui sont là aujourd'hui soient toutes passées par notre système éducatif et qu'aucune ne sache que la critique des religions, c'est légal et ça n'a rien à voir avec du racisme ", a déclaré Maître Malka avant l'audience.

.

RAPPEL

En janvier 2020, Mila, une adolescente de l’Isère fatiguée d’être lourdement draguée, puis traitée de tous les noms sur les réseaux sociaux, au motif qu’elle est lesbienne, s’emporte contre l’islam : « L’islam, c’est de la merde […] votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul », lâche-t-elle – pour la contredire, ce ne sera pas l’anticlérical François Rabelais ( 16e siècle ) lequel ne l’eut dit mieux d’un petit dieu instrument de pouvoir, et hyper-instrumentalisé par des musulmans.

.

Aussitôt, les menaces de mort pleuvent, et la jeune fille doit quitter son lycée.

L’« affaire Mila » commence. Elle enfle avec les déclarations de la ministre de la Justice d’alors, Nicole Belloubet, pour qui « l’insulte à la religion, c’est évidemment une atteinte à la liberté de conscience », propos dont elle regrettera très vite « l’inexactitude ».

.

Invectives ou paroles outrageantes contre la Divinité, lire ça, c’est à mourir de rire, ceci dit je préfère mourir de rire que de mourir en faisant la gueule, mais je ne suis pas pressé.

.

L'invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes.

Mila n'insulte pas les personnes mais se moque d'un des dieux du monothéisme ou de l'idée monothéiste - c'est elle qui est insultée en tant que personne et menacée de mort.

.

À l’ouverture de ce procès, sachant que 52% des jeunes musulmans placent la charia au-dessus des lois de la république – dans ce cas, comment est-ce possible qu’il y ai seulement 13 personnes dans le box des accusés, puisque Mila a reçue plus de cent mille messages haineux et de menaces de mort ?

Qui a donné l’ordre à la police de limiter ses recherches à ce panel d’accusés me paraissant particulièrement, pour refléter la réalité, trop bien équilibré ?

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/12/lettre-aux-escrocs-de-lantiracisme.html

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

CRAB


5 commentaires:

  1. LES LOIS MÉMORIELLES
    Les lois Taubira sont une insulte faite aux jeunes français blancs - elle a voulu ne pas parler ni des traites inter-africaines ni de la pire des traites, c'est à dire arabo-musulmane pour ne pas disait-elle traumatiser les jeunes issus de l'immigration - mais traumatiser les enfants français blancs, ça on pouvait. Ce n'est pas aux politique ni encore moins à la voyoucratie politicienne d'écrire l'histoire mais aux équipes pluri-disciplinaires dont des historiens
    .
    ESCLAVAGES ET TRAITES
    L’esclavage n’avait pas attendu l’arrivée des occidentaux pour sévir en Afrique. Une vérité historique connue de tous ceux qui ont eu la curiosité de lire, entre autres, « Le Génocide voilé » du chercheur franco-sénégalais Tidiane N’Diaye, et qui donc n’ignorent rien de la barbarie et de l’ampleur de l’esclavage musulman depuis le septième siècle.

    Lyon : une tentative d'expédition punitive menée sur une lycéenne de confession musulmane
    Selon nos informations, le président LR de la région, Laurent Wauquiez, s'est rendu sur place.
    La jeune fille aurait été ciblée parce qu'elle sortait avec un non-musulman, nous a-t-on indiqué.
    Le parquet de Lyon a ouvert une enquête.
    .

    RépondreSupprimer
  2. " Jouir sans se nuire ni nuire à autrui."
    Épicure
    .
    “Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.”
    Nicolas de Chamfort

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous lu le ‘’ Le Mahometarget -scandal ‘’
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/05/16/le-mahometergate-scandal.html

    RépondreSupprimer
  4. Néo-géocentrisme :
    Mesurer le temps entre deux notes, n’est pas à la " portée " de " La France insoumise ", ni en même temps mesurable dans l’espace géocentrique des samosiens de la macronie.

    RépondreSupprimer
  5. EXTRAITS
    Les réquisitions de la Justice dans le procès du harcèlement de Mila ont de quoi faire trembler de peur et rougir de honte tous les citoyens. Trembler de peur car si un de vos enfants est pris pour cible au nom de l’islam et se fait harceler par des fous furieux, c’est lui qui sera détruit et votre gouvernement comme la justice s’en laveront les mains. Rougir de honte parce que 6 mois avec sursis, c’est une peine symbolique et insignifiante pour la plupart d’entre eux. En revanche la destruction de la vie de Mila, elle, est réelle.
    D’autant que ces accusés (sauf un) restent persuadés d’avoir raison. Ils jugent leur acte légitime et ne voient pas pourquoi ils ont à en répondre. A leur yeux Mila est « raciste » donc elle mérite l’enfer sur terre et ils se chargent d’exécuter la sentence. Chacun apporte sa pierre pour mieux la lapiderChacun apporte sa pierre pour mieux la lapider mais comme c’est l’accumulation qui blesse et finit par tuer, ils expliquent benoîtement que leur pierre à eux n’est pas la plus importante. Ils sont définitivement aussi bas que lâches.
    Malgré le procès et la douleur de Mila et de sa famille, ils sont incapables de s’excuser et continuent leurs justifications minables. Le sursis, ils le vivent comme une manière de les excuser, comme si la société par la voix du procureur leur disait que finalement tout cela ce n’est pas si grave…
    Et ce message à été parfaitement reçu. Il faut dire que les harceleurs ont vite compris qu’ils ne craignaient pas grand chose. Le résultat ne s’est pas fait attendre : en plein procès, Mila a reçu une nouvelle salve de menaces.
    Quand on voit que la justice condamne le harceleur d’un youtubeur, Jeremstar, à de la prison ferme parce que l’empêcher de participer au tournage de Fort Boyard à force de tweets désagréables a été jugé comme « ayant pour effet une dégradation des conditions de vie”, on se pince face au ridicule des réquisitions du procureur. Céline Pina
    .
    INSUPPORTABLE, il faut repenser cette '' Justice '' sous-servitudes idéologique.
    Claude Bouvard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.