dimanche 27 septembre 2020

L’ÉTAT DE DROIT

 


L’ATTENTAT

PARIS - Une attaque au hachoir perpétrée par un pakistanais a eu lieu vendredi, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris en plein procès de l'attentat meurtrier de 2015. Deux personnes ont été blessées. L’individu est en garde à vue ainsi que 6 autres personnes.


Les deux personnes blessées ce vendredi 26 Septembre 2020 près des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris sont deux collaborateurs de la société de production Premières Lignes, qui travaille pour le magazine de France 2 "Cash Investigation" et qui est installée à cette adresse.


L'équipe de Charlie Hebdo a apporté son soutien aux victimes, alors que le procès de l'attaque de janvier 2015, se tient actuellement. Cathy Richard, avocate du fils de Bernard Maris, s'est dite "bouleversée" mais précise que ces faits n'ont pas à interférer avec le procès actuellement en cours.


L’ÉTAT DE DROIT

Au nom de l’État de Droit, la France s’apprête à libérer des terroristes en fin de peine en 2020 et 2021.

Est-il possible d’être à ce point irresponsable pour libérer sur notre territoire des ennemis de la France au lieu de les condamner à la réclusion perpétuelle ?


LES ENNEMIS DE LA CULTURE FRANÇAISE

Le sondage commandé par Charlie Hebdo à l'IFOP est clair : plus d'un musulman sur trois fait passer ses convictions religieuses avant les valeurs de la République. C'est même vrai pour les 3/4 des moins de 25 ans.


LES GRANDS RESPONSABLES

21% des jeunes Français, très probablement sous-influence islamo-gauchiste ou plus directement soumis à l’idéologie prônée par des démagogues de service genrés Mélenchon, Emmanuel Todd ou encore Edwy Plenel pour les principaux acteurs de la désinformation, sans oublier que 26% des jeunes Français musulmans ne condamnent pas les djihadistes ni que « L'islam est incompatible avec les valeurs de la société française », selon 29% des musulmans sondés, ce qui n’est pas rien.


LE COMBLE DE L’HORREUR

À la question « Imaginez que vous vous retrouviez en janvier 2015 au lendemain de l'attentat, participeriez-vous aux manifestations suivantes ?», 25% des Français musulmans sondés auraient participé aux « injures et provocations émises lors des cérémonies en l'honneur des victimes ». 59% des musulmans participeraient à la minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo, contre 80% des Français dans leur ensemble.


LA QUANTITÉ DEVIENT « QUALITÉ »

Ne plus se taire, le terreau du fanatisme, de l’inquisition musulmane génératrice du terrorisme ne cessera de semer la terreur, dans notre pays, aussi longtemps que nous refuserons de voir en face que la quantité devient « qualité ».


COMMENT ABAISSER LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE

Mettre fin au regroupement familial et à l’immigration musulmane *0 au moins pour une durée au minimum de 150 ans, pourquoi ?

Depuis une bonne vingtaine d’années, je vois bien autour de moi la tendance de bon nombre de jeunes musulmans, voire de moins jeunes, je reprends leur expression " aller chercher leur femme au bled " *1 choisie de préférence parmi les plus croyantes dont beaucoup d’entre-elles débarquent sans pratiquement parler français.

Avec le temps, nous sommes parvenus à nous débarrasser des influences asociales générées par les idéologies mortifères chrétiennes, plus particulièrement pauliniennes – présentement ne prenons pas de gants avec les idéologies asociales, toxiques de la mortifère religion ou culture religieuse musulmane hyper-phallocrate.


*0 - Selon le ministre de l’intérieur un attentat est déjoué, chaque mois, depuis le début de l’année...


*1 - Ces femmes de confession musulmane *2, sur notre sol, ont la charge d’endoctriner leurs enfants dans la religions et environ cinq six ans plus tard, sous la forme d’une petite crèche improvisée, bon nombre de celles qui ne quittent pas le domicile, sauf pour aller au supermarché ou dans les commerces halal, se voient confier par des parents musulmans la garde de leurs enfants, ce qui permet d’endoctriner les jeunes générations dès le plus jeune âge dans la plus asociale, la plus sexiste, ou encore la plus antisémite des religionsl’explication de la perte d’esprit critique, dont la contestation de la réalité de la shoah, la négation de l’évolution des espèces ( Darwin ) les principaux signifiants de la montée en puissance de la radicalisation constatée parmi les jeunes musulmans.


*2 Seules les femmes menacées d’enfoulardement, de mariages forcés ou arrangés fuyant les régions du monde dominées par des musulmans sont à bon droit bénéficiaires du droit d’asile sans manquer dans leur fuite d’être aidées par des filières mieux adaptées, de se sentir mieux soutenues par les organisations humanitaires plus soucieuses d’enrichir les passeurs d’une immigration non choisie.


UN ENJEU L’ÉCOLE

Au lieu de l’enseignement à l’école du fait religieux dû à la ministre musulmane Nadia Vallaud-Belkacem serait d’enseigner le vrai Socrate, c’est à dire le Socrate non-platonisé mais questionneur, la connaissance profonde de l’univers de l’atomiste Démocrite, la finesse de déconstruction des mythes et préjugés pour une compréhension réelle, autant dire transcendantale de la nature des choses par le poète philosophe Lucrèce - puis au collège prioriser l’évolution des espèces observées par le naturaliste Darwin complétées par des générations de chercheurs au prix d’un nombre incalculables de travaux sur le terrain et en laboratoire – puis l’enseignement de l’Histoire de France dans tous ses aspects *1, la géologie, l’archéologie et les grands textes littéraires constructeurs de la culture française, cela dit, pour l’essentiel.

( Je me souviens que les nombreuses dictées judicieusement imposées, par l’instituteur ou l’institutrice, correspondaient à des extraits choisis de grands textes... fort heureusement il n’était pas question de l’imbécile écriture inclusive...)

*1 – sans omettre de rappeler que la France ne détient pas l’oscar de l’esclavage et des traites mais les détenteurs du trophée sont bien les pays dominés par des noirs et des musulmans qui ont tous, depuis toujours, fait fort en la matière – et que l’esclavage et les traites sont toujours d’actualité dans ces pays dirigés, pour se maintenir au pouvoir, par des faussaires de l’histoire réelle de leur pays respectifs.

À ce propos il est important de rappeler que les lois mémorielles discriminatoires sorties tout droit de l’imagination racialiste de Taubira doivent être abrogées. - CRAB -

Ce qu’un religieux ne peut comprendre, vidéo :

http://blvids.free.fr/Henri_IV_et_Ravaillac.mp4

SUITES

PROCÈS DES ATTENTATS DE JANVIER 2015

https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/09/proces-des-attentats-de-janvier-2015.html


L’ÉCRITURE INCLUSIVE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/lecriture-inclusive.html


Rappel

Ce blog, bien que j’en ai contesté la décision, est toujours depuis mi-Août bloqué par facebook sur Facebook à la demande personnes non nommées.

Transférer l’icône dans un de vos dossiers pour que vous puissiez l'ouvrir quand vous le souhaitez.



4 commentaires:

  1. À l'attention de Sophia B......
    Sans réaction efficiente des autres sensibilités politiques, le leitmotiv islamogauchiste, resonsable, dans notre pays, de l’installation de l’inquisition et du terrorisme musulman : " Pas d’amalgame " - " Islamophobie " - " maintien du regroupement familial "

    RépondreSupprimer
  2. À l'attention de Sophia B......
    Accuser d'islamophobie « est une arme contre la laïcité », « un stop absolu, l'interdiction de parler » - Élisabeth Badinter
    .
    Sans nier le rôle des bombardements - depuis fin 2001, je parle beaucoup avec des musulmans : aucun ne supporte la critique de sa religion - idem en 2015, impossible d'obtenir, sans réserve, la condamnation des attentats ( excepté un arabe, mais athée ).

    RépondreSupprimer
  3. À l'attention de Sophia B......
    Quand des musulmans ou « grands spécialistes » de toutes origines prétendent que l’islam est compatible avec la culture française, font-ils référence au coran ?
    Si oui, cela veut dire qu’ils ne l’ont pas lu, sinon ce sont d’infâmes imposteurs.
    .
    Une bonne partie de la gauche est représentée par des carriéristes, donc corrompue, pour cette gauche là l’islamisation lui est utile puisqu’elle ne veut pas d’une France souveraine insécable de la culture française ni changer une Europe qu’elle a au pouvoir contribué à fabriquer aux dépens de notre indépendance économique, ceci cela résume les causes d’un chômage de masse inépuisable.

    RépondreSupprimer
  4. À l'attention de G......
    Que des entreprises disparaissent faute de main d'œuvre sous-payée ou corvéable à merci, tant mieux - les français ont raison de ne pas vouloir de ces emplois.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.